Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'éducation précoce d'un chiot retrieverTineke J Antonisse Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Le Café des Membres -> Librairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saby

Date de naissance: 14/08/1984
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: L'éducation précoce d'un chiot retrieverTineke J Antonisse Z Répondre en citant

Quelqu'un sait ce que vaut ce livre? Il est proposé à la vente sur Retriever village.

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amelie

Date de naissance: 19/08/1980
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: L'éducation précoce d'un chiot retrieverTineke J Antonisse Z Répondre en citant

connais pas désolée
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: L'éducation précoce d'un chiot retrieverTineke J Antonisse Z Répondre en citant

Ce livre est aussi présent dans la boutique du Retriever Club de France, je l'ai lu il y a quelques années, il est pas mal fait pour qui débute avec son chiot retiever, mais un peu minimaliste à mon goût Wink
Saby

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:07 (2011)    Sujet du message: L'éducation précoce d'un chiot retrieverTineke J Antonisse Z Répondre en citant

C'est ce que je craignais aussi. Merci de ta réponse Wink
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: L'éducation précoce d'un chiot retrieverTineke J Antonisse Z Répondre en citant

Néanmoins c'est un bon support pour tout les néophytes en la matière Okay
Saby

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: L'éducation précoce d'un chiot retrieverTineke J Antonisse Z Répondre en citant

Finalement, je l'ai acheté à la NE, j'ai hâte hâte hâte de pouvoir mettre tout ça en pratique !! Very Happy

Date de naissance: 14/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:48 (2013)    Sujet du message: L'éducation précoce d'un chiot retrieverTineke J Antonisse Z Répondre en citant

Je fais remonter
J 'hésite à acheter ce livre : Saby qu'en as tu pensé finalement ?
Est ce en méthode positive ?
Si c pour apprendre assis/ debout couche ça ne m'intéressera pas

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:17 (2013)    Sujet du message: L'éducation précoce d'un chiot retrieverTineke J Antonisse Z Répondre en citant

Franchement, de souvenir c'est basique, si tu as déjà été en stage avec CC, ça risque de ne pas t'intéresser. Le problème c'est que je l'ai prêté plusieurs fois, je ne me souviens plus à qui et en gros... je l'ai perdu! Donc je ne peux pas me replonger dedans pour t'en dire plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: L'éducation précoce d'un chiot retrieverTineke J Antonisse Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Le Café des Membres -> Librairie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation