Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GARDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VERONIK GIRAULT

Date de naissance: 04/01/1953
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: GARDE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
JE DOIS PARTIR EN MISSION A L ETRANGER POUR DECEMBRE ET JANVIER,
JE SOUHAITERAI FAIRE GARDER ULYSSE DANS UN ENVIRONEMENT CHALEUREUX ET FAMILIER DES FLATS .
NOUS VIVONS EN BASSE NORMANDIE MAIS JE PEUX BIENSUR ME DEPLACER VERS VOUS.

SVP CONTACTEZ MOI , veronikgirault@gmail.com, SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS OU SI VOUS POUVEZ LE GARDER ;

ULYSSE EST UN GRAND MALE, DEBORDANT DE TENDRESSE, TRES SPORTIF MAIS NE S ENTEND PAS TOUJOURS AVEC D AUTRES MALES
DEPUIS QUE J AI LA PETITE FEMELLE WESTIE DE MA MERE.

JE PROPOSE SOI UN DEDOMAGEMENT FINANCIER SOI UN ECHANGE DE GARDE POUR VOTRE CHIENNE SI UN JOUR VOUS NE POUVEZ PAS
L EMMENER AVEC VOUS LORS D UN DEPLACEMENT;

D AVANCE MERCI

VERONIK ET ULYSSE
.
gardons nos flats mutuellement quand on ne peut pas les emmener avec nous en vacances; seulement les propietaires de flats peuvent comprendre qu'on ne peut pas les laisser à n'importe qui en cas d'absence!
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation