Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Le Café des Membres -> Librairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaness et Charlie
Administrateur

Date de naissance: 10/12/1990
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

Je voulais vous partager ce nouveau livre et dvd.

Un éleveur de Golden qui entraîne seulement ses chiens en R+ a fait un livre avec un dvd sur les chiens rapporteur.

Le tout en français.

Je ne l'ai pas vu encore, c'est sorti aujourd'hui. Je vais le demander comme cadeau de noel à chéri!

Voici le lien: http://www.rapporteuraz.com/index.php

J'ai très hâte de voir, car c'est un des seuls ¸éleveur qui utilise seulement le R+ dans l'entraînement de ces chiens comme chien rapporteur.

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/jO28HB4UEec[/flash][/quote]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

Merci pour l'info Okay
Vanille&Caju

Date de naissance: 07/12/1963
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

on va voir s on retrouve le livre par chez nous, mais on connait ce monsieur (si c'est bien lui) , car il a participé à des forums golden :
http://redgolden.com/chez_nous.php

je suis fan de ses goldens qui ont des ascendants fabuleux en travail...même si ils ne correspondent pas aux "types" que l'on plébicite chez nous en beauté.
Des lignées anciennes que l'on serait bien inspirés de faire revenir.
Vaness et Charlie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

Oui s'est bien lui! Il est extra comme entraineur et eleveur.

En Amérique, il y a une grosse différence entre les chiens de travail et les chiens de conformation malheureusement. (Sauf pour les races plus rare tel que le Flat) Les chiens de travail ne peuvent pas faire de show car pas assez standard et les chiens de show ne donne absolument rien en travail. Je parle pour la majorité, mais heureusement plusieurs tente de remédier a cela.
MSN
vlatipa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

Ouvrage commandé, je vais guetter le facteur maintenant Mort de Rire
botte.aurelie

Date de naissance: 09/09/1980
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

vlatipa a écrit:
Ouvrage commandé, je vais guetter le facteur maintenant Mort de Rire

l'as-tu commandé en France? sur quel site? Rolling Eyes

mon facebook:http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/aurelie.botte
MSN
vlatipa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

Ben je l'ai commandé directement à l'auteur pardi Mr. Green
Code:

Dernière édition par vlatipa le Dim 30 Oct - 22:55 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
botte.aurelie

Date de naissance: 09/09/1980
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

vlatipa a écrit:
Ben je l'ai commandé directement à l'auteur pardis Mr. Green

ah ouais Exclamation trop cher pour moi, je vais attendre qu'il arrive en France Cool
au moins vous me direz si il est bien avant de l'acheter Wink

mon facebook:http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/aurelie.botte
MSN
vlatipa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

Ben j'éspère ne pas être déçue, je vais "tester" pour vous Rolling Eyes

Mais je trouve que pour 50 euros un bouquin complet et un DVD ce n'est pas excessif et pi, c'est mon chéri qui me l'offre Mr. Green
Vaness et Charlie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

botte.aurelie a écrit:
vlatipa a écrit:
Ben je l'ai commandé directement à l'auteur pardis Mr. Green

ah ouais Exclamation trop cher pour moi, je vais attendre qu'il arrive en France Cool
au moins vous me direz si il est bien avant de l'acheter Wink

Il est même pas sur les tablettes au Québec, alors je pense pas que ça vienne sur tablette en Europe à moins que quelqu'un en commande gros et les revendes...
MSN
vlatipa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

vaness et charlie a écrit:
je pense pas que ça vienne sur tablette en Europe à moins que quelqu'un en commande gros et les revendes...

Sais t'on jamais, si il est vraiment bien pourquoi pas ?!?
Vaness et Charlie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

Je l'ai commandée hier soir! Je vous en donnes des nouvelles dès que je le reçois! Et je pense aller rencontrer l'éleveur lorsque je vais retourner dans mon coin de pays (qui est aussi le sien) si il veut bien. Very Happy
MSN
Marie-France

Date de naissance: 27/11/1956

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

je l'ai commandé, je l'attends avec impatience.... Very Happy
Visiter le site web du posteur
Jean-Marc

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

J'attends avec impatience le résultat de vos "tests".
Le monde du retriever est si différent au Canada. Standards différents, exigences au travail différentes....il y aurait beaucoup à dire....! Du bon mais aussi, à mon sens, du moins bon. les chiens de travail là bas sont beaucoup plus grands qu'ici et ont un tempérament et un caractère assez éloigné de nos chiens.
S'en servir ici? je comprends ton engouement Sylvie mais....la différence est telle que tu risque de produire du bacal. Et surtout n'oublions pas que, pour prendre exemple sur le lab, la myopathie du labrador et le collapsus induit par l'effort nous viennent d'outre atlantique.
Je dévie du sujet et m'en excuse...donc Marion, quand tu auras lu, dis-nous! Merci d'avance.
Cordialement
JM
vlatipa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français Répondre en citant

Euh, c'est quoi du "Bacal" Jean-Marc ?

Et Sylvie, qui est ce ? La moitié de Luc ?

J'attend, pas reçu encore, mais je ne manquerais pas de vous communiquer mon impression sur ce bouquin et le DVD qui l'accompagne Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Nouveau livre sur les chiens rapporteur... R+... en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Le Café des Membres -> Librairie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation