Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeune Flat cherche une bonne famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

Hermès jeune Flat Coated de 18 mois est à la recherche d'une nouvelle famille, c'est un gros pataud qui a besoin d'être canalisé, mais c'est pas un mauvais bougre, c'est un Flat tout simplement, fougueux, joyeux, câlin...

Il est inscrit au LOF mais pas confirmé, vacciné et identifié...

N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
botte.aurelie

Date de naissance: 09/09/1980
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:12 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

il est beau ce Hermès, j'espère qu'il trouvera vite une famille Okay

mon facebook:http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/aurelie.botte
MSN
themistinguette

Date de naissance: 14/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

c'est un frère de houston ?

Date de naissance: 25/09/1991
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

Pourquoi est il a replacé ??
OK Chien, chat, enfant ??

TheMistinguette, il a l'air d'avoir des airs a Houston et Hathy en effet! Je me trompe peut etre ...
vlatipa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

Oui c'est bien un "Mini Tim", il vit actuellement avec un chat et un jeune enfant, il est un peu "balourd" mais pas méchant avec eux.

Il est à placer car ses maitres actuels malgré les conseils donnés se sont laissé dépasser par les événements et n'arrive pas à le "gérer" au quotidien...
ALICIA

Date de naissance: 25/09/1991
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

Je suis très triste par cette nouvelle!
La famille est très fougueuse, je vois avec Hathy, il faut avoir du temps pour les faire se depenser, et leur donné une bonne education de base!
J'espère pour lui qu'il va trouvé une chouette famille, qui s'y connait en chiens et qui prendra du temps pour lui !!!!

Partageons, annonce mise sur Facebook pour ma part!
vlatipa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:48 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

Merci pour lui Wink
ippy

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

vous m'épatez!!
c'est hallucinant pour moi, qu'avec une photo, vous arriviez à reconnaître d'où il vient!!

c'est bien triste comme histoire.
j'espère aussi pour lui qu'une très bonne famille l'adoptera.

Date de naissance: 27/11/1956

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

No comment... un chien n'est pas un jouet et je pense que si l'on opte pour accueillir un animal cela doit se faire de manière réfléchie et avec un sens des responsabilités..

Il est de notre responsabilité de l'éduquer d'en faire un bon chien de compagnie et de lui consacrer du temps !

J'espère que cette famille saura prendre ses responsabilité dans l'éducation de leur enfant et ne pas abandonner quand les périodes seront plus difficiles...

Je souhaite à ce beau loulou de trouver une famille responsable et aimante qui saura le rendre heureux et qui saura lui apprendre les rudiments d'une belle vie en communauté

Un peu de patience et beaucoup d'amour, un flat cherche à faire plaisir donc il suffit d'y mettre un peu du sien.

Bonne chance à ce beau loulou
Visiter le site web du posteur
marie38

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vrai qu'il est bien beau ce toutou. Je ne suis pas neutre du tout ! Very Happy
Il a la même tête que Half (l'épis en moins...).

Mais bon, je trouve qu'il n'est pas utile de "polémiquer". Ces personnes ne l'ont pas abandonné, elles cherchent une famille qui pourrait en prendre soin. Ce n'est certainement pas facile pour elles de prendre une telle décision.
Je confirme, les minis Tim ont une sacré pêche ! Aline si ça dit à cette famille, tu peux leur donner mes coordonnées je leur parlerai de quelques aménagements que j'ai fait avec Half pour que cela se passe mieux et que tout le monde soit plus zen.

Date de naissance: 10/08/1972
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

c'est Isabelle qui a les coordonnées de cette famille

"If it's not a flatcoated retriever, it's just a dog"
Visiter le site web du posteur
vlatipa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

Hermès a trouvé une nouvelle famille, merci à tout ceux qui avaient partagé ce SOS Okay
ippy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle!! Very Happy

Date de naissance: 20/05/1979
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:56 (2013)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille... Répondre en citant

ça fou un coup au cœur de voir un frangin dans cette rubrique là Sad
pourtant il fallait montrer patte blanche pour repartir avec un chiot...

j'espère que tout se passera bien pour lui dans sa nouvelle famille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Jeune Flat cherche une bonne famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation