Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Flat de 3 ans recherche une famille...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/animaux/565152403.htm?ca=19_s
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
botte.aurelie

Date de naissance: 09/09/1980
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 07:28 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

j'avais vu l'annonce également..
connais tu cette flat Marion?

Date de naissance: 17/12/1951
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

bonjour AURELIE,

c'est la sœur de FEMME FATALE DE LA SOURCE D'EDESSE, nous avions pris contact par mail en juin déjà sur le bon coin à cette époque, mais pour nous le département de l'AIN, ne nous convenait pas ... trop loin pour voir la chienne, je l'ai visualisé uniquement sur photos ; sa maîtresse ne la cèdera qu'à une personne de confiance (le seul bémol de l'annonce, c'est ... portée ...) cela me choque

Vanille&Caju

Date de naissance: 07/12/1963
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

44 PAYS D'ANCENIS a écrit:
bonjour AURELIE,

c'est la sœur de FEMME FATALE DE LA SOURCE D'EDESSE, nous avions pris contact par mail en juin déjà sur le bon coin à cette époque, mais pour nous le département de l'AIN, ne nous convenait pas ... trop loin pour voir la chienne, je l'ai visualisé uniquement sur photos ; sa maîtresse ne la cèdera qu'à une personne de confiance (le seul bémol de l'annonce, c'est ... portée ...) cela me choque

Bonjour,
c'est dommage de ne pas avoir prévenu l'éleveuse, qui l'a appris aujourd'hui et qui a été "surprise" dans le mauvais sens du terme... Crying or Very sad
Saby

Date de naissance: 14/08/1984
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:06 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

L'annonce est désactivée.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

Saby a écrit:
L'annonce est désactivée.

Nous avons prévenu l'éleveuse qui a sans doute rapidement contacté la propriétaire, car elle peut à priori replacer la chienne. Smile
botte.aurelie

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

44 PAYS D'ANCENIS a écrit:
bonjour AURELIE,

+1 justement c'est ce qui me "choquait" aussi Wink
bon bin si elle est placée tant mieux... tant pis

Date de naissance: 14/06/1962
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: Farah soeur de femme fatale de la source aux elfes Répondre en citant

Bonjour ,
Ce n'est pas une flatounette de la source d' Edesse mais de la source aux Elfes c'est la sœur de femme fatale donc j'ai appelé la propriétaire car tout d' abord l' annonce est immonde, elle a entendu parler de moi !!Elle part toute la journée au travail ,et n'a plus le droit de l' emmener au travail donc la chienne et dehors toute la journée (Farah) et ne supporte pas ce côter pot de colle !! Eh oui !!donc nous recherchons une famille qui pourrai accueillir Farah elle est très gentille mais a son avis un peu exubérante et oui!! toute la journée seule et n'a pas le droit de faire la fête et de rester le soir avec sa maitresse c'est triste !!
Les origines sont très bonnes elle est inscrite au Lof
Si vous désirez plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter au 06 60 74 82 45
Le papa Gigolo van de Demerbron Multi Ch
la maman dark-beauty de la Source aux Elfes fille de Raven de la source d'edesse
Des photos vont arrivés
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

Je suis contente que le fait d'avoir mis l'annonce ici ait fait avancer les choses pour cette chienne (si j'avais su d'où venait la chienne, je t'aurais contacté de suite !!!) et je lui souhaites de trouver vite une bonne famille qui la mérite !!!
botte.aurelie

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

ah cela se confirme, il y a quelques jours que j'avais vu l'annonce mais elle ne m'inspirait pas du tout Evil or Very Mad Marion a donc très bien fait d'en parler ici Okay
avec de telles origines j'ai hâte de voir les photos moi Very Happy

Date de naissance: 23/12/1955
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Nous avons appris ce soir par facebook que cette jolie Flatounette cherchait une nouvelle famille et nous avons immediatement conseille a notre correspondante, Laurence Pruvost, qui est la proprietaire de sa soeur, Fee,. Nous sommes heureux de voir que cette recherche avait deja ete relaye par Sos Flat. Cela nous a rappele l'histoire de notre Foxy cherie, que nous avons adopte en fevrier dernier et qui est un veritable rayon de soleil dans notre vie de tous les jours. Effectivement pour elle , cela a ete un grand changement pour elle car elle aussi etait seule toute la journee alors que maintenant elle participe a tout ce que nous faisons que ce soit dans ici dans le luberon ou l'ete a ramatuelle. Il est evident que nous avons tout de suite senti qu'ele avait besoin de toute notre affection.
Nous esperons que Farah va vite trouver sa nouvelle famille et qu'elle va rattraper le temps perdu. Donnez nous vite des nouvelles.
Amities a tous.
Valentin, Valentine, Foxy et Charlotte

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 08:06 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

Tropezino a écrit:
Bonsoir a tous,
Nous avons appris ce soir par facebook que cette jolie Flatounette cherchait une nouvelle famille et nous avons immediatement conseille a notre correspondante, Laurence Pruvost, qui est la proprietaire de sa soeur, Fee,. Nous sommes heureux de voir que cette recherche avait deja ete relaye par Sos Flat. Cela nous a rappele l'histoire de notre Foxy cherie, que nous avons adopte en fevrier dernier et qui est un veritable rayon de soleil dans notre vie de tous les jours. Effectivement pour elle , cela a ete un grand changement pour elle car elle aussi etait seule toute la journee alors que maintenant elle participe a tout ce que nous faisons que ce soit dans ici dans le luberon ou l'ete a ramatuelle. Il est evident que nous avons tout de suite senti qu'ele avait besoin de toute notre affection.
Nous esperons que Farah va vite trouver sa nouvelle famille et qu'elle va rattraper le temps perdu. Donnez nous vite des nouvelles.
Amities a tous.
Valentin, Valentine, Foxy et Charlotte

Petite rectification : Laurence est non seulement la maitresse de Fée, mais aussi l'éleveuse de Fée et Farah.
Je laisse l'adresse de son site car elle ne voulait sans doute pas faire de "pub" ici, mais elle a de très beaux chiens qui en plus travaillent bien.
Pour info, Fée est championne de beauté et Trialer

www.sourcesauxelfes.fr
44 PAYS D'ANCENIS

Date de naissance: 17/12/1951
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

toutes mes excuses pour la faute de frappe, hé oui, avec propriétaire de 2 flats de LA SOURCE D'EDESSE, j'ai été prise dans mon élan, j'ai tapé EDESSE au lieu de ELFES

je suis étonnée tous que vous n'ayez pas vu vers les mois de MAI-JUIN, l'annonce sur le Bon Coin ..... si j'avais su (je ne sais pas faire les liens sur le forum)

les quelques échanges que nous avons eus avec la maîtresse, m'a laissé sur une impression plutôt positive, que la chienne n'était pas malheureuse et que sa maîtresse l'aimait et qu'avec le temps, elle changerait d'avis et la garderait, d'ailleurs l'annonce a été supprimée vers juillet-août, pour revenir que maintenant, ce sont les kilomètres qui nous ont "rebutés" car difficile de juger d'après les photos et nous ne connaissions pas assez Laurence pour prendre contact.

Wentzel

Date de naissance: 14/06/1962
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: Farah soeur de femme fatale de la source aux elfes Répondre en citant

Bonjour ,
Non ,je ne vais pas sur le bon coin et personne ne m'a prévenu !! pas grave ,maintenant je recherche une famille qui pourrai accueillir Farah elle est ok avec les chiens et les chats, très sociable avec les personnes
Elle est prête a la céder contre bon soin ! elle va avoir 3 ans le 28 novembre 2013 elle est seule toute la journée et vie dehors pendant les périodes de travail de sa maitresse , et bien sûre dès qu'elle rentre du travail c'est la fête mais ne supporte pas le caractère pot de colle comme elle dit !!Donc nous recherchons une famille qui pourrai lui donner beaucoup d' amour et du temps pour que cette demoiselle puisse vivre comme il se doit
Merci de m'aider
Mon numéro de tél 06 60 74 82 45

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille... Répondre en citant

Est elle plutôt dominante ou dominée avec les autres chiens? elle rentrait dans la maison quand même ou ne vivait que dehors?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Une Flat de 3 ans recherche une famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation