Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INOUK
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
44 PAYS D'ANCENIS

Date de naissance: 17/12/1951
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:27 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

je n'aime pas cette rubrique, mais malheureusement je vais l'utiliser pour venir en aide à une jeune femme qui a fait une portée au printemps et qui vient de récupérer un petit mâle de la portée, voici le message qu'elle m'a adressé hier et elle m'a autorisée à faire un copier-coller sur le forum :

message de SANDRA : Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle famille pour *INOUK*,
un des bébés de Flamenca. Il est LOF, né le 17 mars 2014, à jour de ses vaccins et déparasité régulièrement.
C'est un gros gabarit ( déjà plus de 29 kg), très sympa, bien équilibré, sociable,
qui a de bonnes bases d'éducation car il est allé dans un club chaque semaine depuis qu'il a quatre mois. Il est très réceptif, très sensible et dynamique: un flat quoi!
Inouk est un peu dominant avec les autres chiens et pour les chats, il y a du boulot...Je m'y attelle depuis deux semaines, mais ça demande une solide reprise en main.
Monsieur *n'aime pas la solitude,* pas du tout. Il vivait avec des enfants, il les adore! Ce serait un plus pour lui.. Depuis qu'il est revenu ici, RAS: il cohabite sans pb avec les deux chiens de la maison.
Il ne fait pas trop de bêtises, ne fugue pas, et se montre plutôt calme dans la maison. Il a besoin de se dépenser lors de promenades à sa mesure, adore nager et jouer avec tout le monde.
Comme il m'est impossible de le garder, je cherche un foyer où il sera heureux, *vraiment heureux*, il le mérite! Pour cela, il lui faut:
- ou bien une famille qui a déjà un ou plusieurs chien(s).
- ou bien une famille où les absences des maîtres sont peu fréquentes, ou pas trop longues.
Inouk _ne sera pas cédé à quelqu'un qui le mettrait au chenil, et par ailleurs, il a besoin d'avoir accès à l'intérieur, aux côtés des ses maîtres.
Ceci n'est pas négociable:* il doit être libre et faire partie de la famille.

Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez quelqu'un de* fiable*, contactez-moi. J'étudierai toute proposition, et en accord avec ses actuels propriétaires, je choisirai au mieux pour lui.
Merci d'avance pour votre aide.

Sandra

INOUK est le bébé de FLAMENCA affixe VAL DES GRANGES et de BLACK affixe TALF

SANDRA est une passionnée d'animaux, chez elle : 2 chiens, des chats, des poules .... , je lui ai demandé un peu plus d'explications par rapport aux propriétaires, et j'en ajouterai pas plus, cela relève de la vie privée

je souhaite à INOUK de retrouver rapidement une famille : en message privé je donnerai le numéro de SANDRA

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

Une petite photo du loulou pourrait aider aussi...

Sinon dans quelle région se trouve ce chien ?

Dernière édition par vlatipa le Sam 25 Jan - 22:56 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
44 PAYS D'ANCENIS

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

OK, Je demande une photo en statique à SANDRA et j'ai oublié aussi de préciser que SANDRA habite dans la banlieue de NANTES

Saby

Date de naissance: 14/08/1984
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

L'élevage est un sujet passionnant mais c'est justement pour ce genre de problèmes de placement que je ne pense pas tenter le coup un jour...

Je souhaite une bonne famille à Inouk, mais je ne vois pas de solution pour lui dans mon entourage. Sad

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

merci SABY d'avoir réfléchi sur une éventualité dans ton entourage

je suis d'accord avec toi, l'élevage n'est pas à prendre à la légère, on avait mis SANDRA en garde sur la difficulté en tant que particulier à placer "le flat" et que parfois, il y avait des retours puisque certains éleveurs y sont confrontés, SANDRA avait demandé une année sabbatique à L'Education Nationale pour passer des examens et voulait vivre cette expérience de faire une portée et avec cette année sabbatique, elle en avait le temps et elle a été effectivement enchantée de cette expérience, dans son dernier message, elle me dit : être très triste de cette situation, elle voulait le meilleur pour chacun des chiots placés ; c'est une passionnée des chiens, elle fait l'école du chiot dans son club, elle garde pour le plaisir la chienne de son vétérinaire, elle ne vivrait pas sans chien ...

j'attends la photo en statique

Dernière édition par 44 PAYS D'ANCENIS le Dim 26 Jan - 16:15 (2014); édité 1 fois
botte.aurelie

Date de naissance: 09/09/1980
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

j'espère qu'il trouvera une bonne famille Sad

mon facebook:http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/aurelie.botte
MSN
vlatipa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:58 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

Merci, je transmets autour de moi Wink
44 PAYS D'ANCENIS

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:16 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

vlatipa a écrit:
Merci, je transmets autour de moi Wink

merci MARION

jolivet

Date de naissance: 22/05/1956
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

bonjour.....
j'ai beaucoup de mal a résister à une telle annonce....mon premier flat, je l'ai découvert chez Dominique Schloupt...il y a ...très longtemps...c'était une super nana qui a eu la gentillesse de nous donner un petit bébé flat...qui vient de nous quitter en septembre!

Et sur les photos, c'est lui....même tête, même posture; je n'en reviens pas...alors si personne ne veut de ce petit, je pourrais me laisser tenter.

vous pouvez me joindre au 06 83 07 97 21 ...je suis en région parisienne
44 PAYS D'ANCENIS

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:19 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

merci beaucoup, j'ai transmis ton message à SANDRA, la balle est dans son camp ....

sissi
Modérateur

Date de naissance: 10/10/1958
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:11 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

cela serai super pour toi tiens nous au courant

Date de naissance: 09/09/1980
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

ah oui çà serait une chouette nouvelle Very Happy

mon facebook:http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/aurelie.botte
MSN
vlatipa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

Si cela pouvait coller, ça ferait deux heureux Okay
Aline

Date de naissance: 10/08/1972
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

Sinon, j'ai un contact par le biais de flatcoated.info
une personne qui cherche un mâle jusqu'à 8 à 10 mois
Est-ce qu'Annick, tu peux faire le lien et me transmettre les coordonnées de Sandra par MP ? je les donnerai à cette personne

"If it's not a flatcoated retriever, it's just a dog"
Visiter le site web du posteur
ippy

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: INOUK Répondre en citant

je croise les doigts pour que ce joli bonhomme trouve une nouvelle famille!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: INOUK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation