Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I.... Finalement proposé à l'adoption en URGENCE (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aponi

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:55 (2014)    Sujet du message: I.... Finalement proposé à l'adoption en URGENCE (77) Répondre en citant

Hola, je suis un charmant chiot flat coated abandonné par un homme qui n'a pas eu l'idée de se présenter en arrivant à l'écurie, j'ai été recueilli par Camille, malheureusement sa petite chienne a une santé fragile et je la fatigue beaucoup, elle a une anomalie cardiaque et moi j'ai l'énergie d'un jeune flat... Ca ne fait pas bon ménage et Camille s'inquiète beaucoup.

Je cherche donc en urgence un foyer aimant, ou dans le pire des cas une famille d'accueil qui pourrait me garder provisoirement pour épargner la petite chienne.

J'vous attends !

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HADES67

Date de naissance: 18/06/1966
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:16 (2014)    Sujet du message: I.... Finalement proposé à l'adoption en URGENCE (77) Répondre en citant

Bonjour,
Quel âge a cet adorable petite boule de poil??? est il LOF?
Aponi

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:22 (2014)    Sujet du message: I.... Finalement proposé à l'adoption en URGENCE (77) Répondre en citant

On a estimé qu'il avait environ 6 mois, je ne sais pas si il est LOF l'homme n'a pas donné trop de précision mais je n'ai aucun papier donc je considère qu'il est "type"

Date de naissance: 16/12/2013
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:14 (2014)    Sujet du message: I.... Finalement proposé à l'adoption en URGENCE (77) Répondre en citant

tu es où dans le 77?

Date de naissance: 03/07/1966
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:45 (2014)    Sujet du message: I.... Finalement proposé à l'adoption en URGENCE (77) Répondre en citant

Que savez vous de cette adorable petite boule de poil? Sait-on pourquoi il a été aussi lâchement abandonné?

Où êtes vous situé ?

Nous sommes les heureux propriétaires de Shadow né le 21/01/2014 et nous pensions sérieusement à reprendre un flat afin que notre Shadow ne soit pas trop seul pendant que nous sommes au travail....

Je serai ravie d'avoir de vos nouvelles ainsi que cette jolie petite frimousse

Merci et belle journée

Karine & Shadow

Karine
Cilooo

Date de naissance: 02/10/1970
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:06 (2014)    Sujet du message: Re: I.... Finalement proposé à l'adoption en URGENCE (77) Répondre en citant

Aponi a écrit:
Hola, je suis un charmant chiot flat coated abandonné par un homme qui n'a pas eu l'idée de se présenter en arrivant à l'écurie, j'ai été recueilli par Camille, malheureusement sa petite chienne a une santé fragile et je la fatigue beaucoup, elle a une anomalie cardiaque et moi j'ai l'énergie d'un jeune flat... Ca ne fait pas bon ménage et Camille s'inquiète beaucoup.

Je cherche donc en urgence un foyer aimant, ou dans le pire des cas une famille d'accueil qui pourrait me garder provisoirement pour épargner la petite chienne.

J'vous attends !

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum. N'étant pas très habituée à ce type d'échanges, j'espère que j'ai bien cliqué là ou il fallait pour répondre à votre post ?

Ce petit bonhomme est il toujours à l'adoption ?

Merci pour votre retour.

Cilooo
44 PAYS D'ANCENIS

Date de naissance: 17/12/1951
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:31 (2014)    Sujet du message: I.... Finalement proposé à l'adoption en URGENCE (77) Répondre en citant

Je ne sais pas ... C'est APONI qui a créé le post, donc automatiquement elle aura tous les messages de ce post et pourra te répondre en message privé

J'espère une issue heureuse pour ce petit flat !

vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:11 (2014)    Sujet du message: I.... Finalement proposé à l'adoption en URGENCE (77) Répondre en citant

Ciloo, merci de passer te présenter dans la rubrique adéquate Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: I.... Finalement proposé à l'adoption en URGENCE (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation