Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adoption flat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perez

Date de naissance: 03/05/1948
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Adoption flat Répondre en citant

Bonjour à tous....
Je vois que vous vous faîtes tous du soucis afin de trouver une personne prête à adopter ces gentils toutous.
Je cherche un jeune mâle qui aurait besoin de retrouver un famille , mon Malcoln étant parti bien trop tôt au paradis des chiens.chez nous il vivait à la campagne dans une grande maison avec un grand parc avec étang..notre Malcolm adorait la pêche et les poissons...il avait une grande amie...une carpe de 90 cms avec laquelle il échangeait de tendres bisous...tous les jours elle le cherche mais il n'est hélas plus là..alors si vous avez vent d' un flat à la recherche d'une nouvelle famille,faîtes moi signe,merci d'avance...
Bien cordialement

Roger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inky alone

Date de naissance: 16/12/2013
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:43 (2014)    Sujet du message: Adoption flat Répondre en citant

Bonjour Roger,

As-tu vu les messages d'Aponi, elle donnait un petit flat mâle le 06/06/2014 mais elle est à Fontainebleau dans le 77

Aponi a écrit:
Hola, je suis un charmant chiot flat coated abandonné par un homme qui n'a pas eu l'idée de se présenter en arrivant à l'écurie, j'ai été recueilli par Camille, malheureusement sa petite chienne a une santé fragile et je la fatigue beaucoup, elle a une anomalie cardiaque et moi j'ai l'énergie d'un jeune flat... Ca ne fait pas bon ménage et Camille s'inquiète beaucoup.

Je cherche donc en urgence un foyer aimant, ou dans le pire des cas une famille d'accueil qui pourrait me garder provisoirement pour épargner la petite chienne.

J'vous attends !

Date de naissance: 03/05/1948
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:12 (2014)    Sujet du message: Adoption Répondre en citant

Bonjour,le toutou est il toujours disponible?
Ou se trouve t'il exactement?
Merci d'avance
Cordialement...roger
inky alone

Date de naissance: 16/12/2013
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:26 (2014)    Sujet du message: Adoption flat Répondre en citant

Roger pour voir les messages d'Aponi, en haut dans "rechercher" tu peux avoir tous les messages d'Aponi (auteur)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Adoption flat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation