Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si un Flat Coated cherche famille....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lu

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: Si un Flat Coated cherche famille.... Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants habitant en Savoie.
Ce weekend, nous avons perdu, violemment, notre meilleur ami Duke, un labrador que nous aimions tendrement.
Nous ne sommes pas capables de vivre sans chien, cela fait tellement partie de notre vie.
Nous ne sommes pas capables non plus de reprendre un labrador, car la douleur de la mort de Duke est trop grande.
Après avoir fouillé sur internet, je découvre cette race des Flat Coated, qui semble convenir avec ce que nous sommes, ce que nous voulons.
A la lecture de ce forum, on sent beaucoup d'amour.
Avant de nous diriger vers des élevages, on souhaiterait savoir si un chien cherche une famille.
La mort de Duke suite à une disparition nous a amenés à aller dans des chenils, des refuges, et c'est vrai que cela m'a donné mal au coeur. cela ne veut pas dire que nous prendrions n'importe quel chien, et les retriever sont une vraie passion.
Voilà, je lance une bouteille à la mer...
N'hésitez pas si vous avez des conseils, des infos
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:06 (2014)    Sujet du message: Si un Flat Coated cherche famille.... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, je suis désolée pour vous pour la perte de Duke et vous souhaites de trouver un chien qui viendra de nouveau remettre de la vie dans votre foyer Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Si un Flat Coated cherche famille....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation