Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ichka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichka

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:38 (2014)    Sujet du message: ichka Répondre en citant

Bonjour,

ma jeune chienne de 14 mois cherche une nouvelle famille ! En effet, pour des raisons personnelles nous sommes obligés de nous en séparer....malheureusement Sad ..Cela n'a rien a voir avec le comportement de notre chien. Ichka est joyeuse, joueuse,aime par dessus tout la nature et le contact avec les autres animaux et les etres humains de tous ages !!! !Elle est la fille de fantasia du marais de la sangsuriere et de O flanagan lettre a france. Ichka est tatouée, vaccinée, pucée et stérilisée. Nous habitons vers Dijon, en Bourgogne. Merci de votre attention et a bientot.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:11 (2014)    Sujet du message: ichka Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Confused

Je suis désolée que vous soyez contraint de vous séparer de votre chienne et éspère que vous lui trouverez une bonne famille...

Pouvez vous nous dire si elle est sociable enfants / chiens / Chats...

Si elle est propre ? Destructrice ?

Ses défauts éventuels ?

Avez vous contacter son éleveur dans un premier temps pour voir si il peut avoir une solution de son côté ?
ichka

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:19 (2014)    Sujet du message: ichka Répondre en citant

Désolée de ne être encore au point mais je n ai pas l habitude de mettre des annoces pour mon chien ....!! B
Ichka est une chienne propre, elle peut rester 3-4 heures seule dans une maison mais préfère rester dehors, toute le journée si nécessaire .... Elle aime les autres animaux chiens, chevaux mais aime bien courir après les chats ... Sans leur faire de mal ...ICHKA aime aussi faire de longues siestes au soleil ou... Dans nos jambes !!! Elle serait très malheureuse si elle venait à être enfermé dans un chenil ou seule à longueur de journée. Je pense qu un maître qui travail dehors (agriculteur,éleveur d animaux....) rendrait ma chienne très heureuse particulièrement si une vie familial avec des enfants, l attend le soir .
J espère que j ai répondu à vos questions ... A bientôt 😄 ah j oubliai .. Ichka n ai pas destructrice mais elle aime beaucoup "déplacer" les objets et autres chaussures chaussettes .. Elle aimait bien " refaire la deco" dans la maison plus jeune mais maintenant ça va mieux.... Elle n a jamais rien détruit genre meubles ou portes ... Voilà...bonne fin de journée
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:35 (2014)    Sujet du message: ichka Répondre en citant

Merci pour ces informations complémentaires Wink
44 PAYS D'ANCENIS

Date de naissance: 17/12/1951
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:10 (2014)    Sujet du message: ichka Répondre en citant

Tu peux mettre une photo en statique Stp

mgalec

Date de naissance: 03/08/1964
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:00 (2014)    Sujet du message: ichka Répondre en citant

Oh cela doit etre un vrai déchirement pour vous et surtout pour votre fils de 11 ans de devoir quitter sa petite copine J' espère que vous lui trouverez un maitre digne de ce nom

Date de naissance: 20/05/1979
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: ichka Répondre en citant

Bonjour,

est-ce possible d'avoir plus de photos ? (une amie d'une amie d'une amie me demande des images)

J'ai croisé une de ses sœurs, dont le nom m'échappe... c'est une flatoune adorable Smile
Aline

Date de naissance: 10/08/1972
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: ichka Répondre en citant

et cette demoiselle a t'elle un pedigree ?
car c'est important pour éventuellement un adoptant qui voudrait faire de l'agility par exemple
merci de votre réponse

"If it's not a flatcoated retriever, it's just a dog"
Visiter le site web du posteur
ichka

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:28 (2014)    Sujet du message: Ichka Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'y connais pas grand chose en compétition, n'ayant jamais eu de chien qui en a fait...Un pedigree, c'est bien l'arbre généalogique du chien ?
si c'est cela Ichka est la fille de O FLANAGAN LETTRE A FRANCE et de FANTASIA DU MARAIS DE LA SANGSURIERE. Elle est née chez un éleveur, ou je l'ai acheté, Mr Copiatti Philippe (a Chaource). J'espère que cela répond a votre question.
A bientot et bonne soirée
Aline

Date de naissance: 10/08/1972
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:48 (2014)    Sujet du message: ichka Répondre en citant

ma question était plutot : est-elle inscrite au LOF (certificat de naissance / pedigree provisoire) ?
Mais j'imagine qu'avec les parents qu'elle a et puisqu'elle vient de cet élevage, la réponse doit être oui !

"If it's not a flatcoated retriever, it's just a dog"
Visiter le site web du posteur
Chemillé49

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:30 (2014)    Sujet du message: ichka Répondre en citant

Pour clôturer le sujet, afin d'avertir les nouveaux lecteurs.
Ichka est adoptée depuis le 4 octobre et se trouve dans le Maine et Loire.
Un bonjour pour ses anciens maîtres.
Ichka nous apporte un bonheur incomparable de jour en jour,
Bonne journée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: ichka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation