Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche à l'adoption un flat coated retreiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perez

Date de naissance: 03/05/1948
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: Cherche à l'adoption un flat coated retreiver Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant 6 mois que mon meilleur ami à quatre pas est parti au paradis des chiens...Il est dans ma tête tous les jours,et la je pense que je suis prêt à accueillir un Flat pour combler cet immense vide laissé autour de moi par la disparition douloureuse et brutale de mon inoubliable compagnon.
Donc si vous pouviez à m'aider à trouver ce tout magique,je vous en serai éternellement reconnaissant.
Je suis région Alsace,je peux me déplacer.
Merci à voir..
Cordialement à tous

Roger
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNE

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:49 (2014)    Sujet du message: Cherche à l'adoption un flat coated retreiver Répondre en citant

Nous sommes quelques uns sur ce site à avoir adopté des flats adultes, avez-vous essayé d'appeler les éleveurs?
Perez

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:17 (2014)    Sujet du message: Adoption flat Répondre en citant

Bonjour,
J'ai suis plutôt tendance à l'adoption,les prix sont souvent dissuasif .
Mon flat ,je l'ai adopté à l'âge de 12 mois,et il était dans un famille d'accueil.cela ne l'a pas empêché d'être un chien....disons plutôt un Compagnon Génial..
Je vais donc m'armer de patience en espérant ,et qui sait,peut être que...!
Bien à vous..'
Roger!
Chemillé49

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:25 (2014)    Sujet du message: Cherche à l'adoption un flat coated retreiver Répondre en citant

Nous sommes de tout coeur avec vous, je vous encourage à venir très régulièrement sur le forum, j'ai moi même adopté Ichka début Octobre grâce au Forum, que je remercie énormément, en plus, ce forum est super convivial et enrichissant.

Je suis sure que vous allez trouver

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:01 (2014)    Sujet du message: Cherche à l'adoption un flat coated retreiver Répondre en citant

Les éleveurs ont parfois des "retraités" à proposer à l'adoption, ce fut le cas pour notre flat que nous avons adopté alors qu'il avait 4 ans et demi et depuis ce n'est que du bonheur!
Chemillé49

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:50 (2014)    Sujet du message: Cherche à l'adoption un flat coated retreiver Répondre en citant

Ci joint le lien asso de Neuvy en Mauges 49 Maine et Loire parue ce matin sur facebook :

https://www.facebook.com/AssociationOrfee?fref=photo

TONERRE type Retriever 2 ans et demi non LOF
Suite à des problèmes personnels, le maître de Tonerre nous l'a confié.
Il se trouve désormais en pension près d'ANGOULEME 16
C'est un gentil chien affectueux très proche de l'humain qui mérite de trouver le bonheur !
Il est propre, bien éduqué et s'entend avec les chiens sympas comme lui.
TONNERRE est à adopter 150 € identifié par puce électronique, castré, vacciné, vermifugé et traité pipette puces tiques

C'est la tête du Flat !

l'adresse de l'asso :
http://association-orfee.forumactif.com/

Bonne journée

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:57 (2014)    Sujet du message: Cherche à l'adoption un flat coated retreiver Répondre en citant

Le chien est en pension prés d'Angoulème.

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:45 (2014)    Sujet du message: Cherche à l'adoption un flat coated retreiver Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre message,mais tonnerre semble avoir trouvé un maître,je suis content pour lui...
Ce flat pleure pour la bonne raison qu.il cherche encore son maître....!vous ne pouvez pas savoir à quel point les flats sont attachés à leur maître....bref .bonne chance à tonnerre,et encore merci d'avoir pensé à moi.
Cordialement,
Roger
Chemillé49

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:48 (2014)    Sujet du message: Cherche à l'adoption un flat coated retreiver Répondre en citant

Super et tant mieux pour Tonnerre.

Bonne chance à vous.

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:44 (2014)    Sujet du message: Cherche à l'adoption un flat coated retreiver Répondre en citant

Notre éleveuse récupère aussi les chiens qu'elle a vendus mais que leurs maîtres ne "peuvent pas garder"....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Cherche à l'adoption un flat coated retreiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation