Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flat a adopter dans la région de Bordeaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tropezino

Date de naissance: 23/12/1955
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:26 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs vœux à tous et à toutes, santé, bonheur et prospérité;

Nous avons reçu sur FACEBOOK cette annonce publiée par TACTICHIEN 33 le 15/01/2015. En allant sur leur site il y a deux photos de cette jolie flatounette qui recherche une gentille famille et qui nous l'espérons pourra intéresser des personnes qui souhaitent adopter un flat.
merci de faire suivre.

Jazzie, chienne flat coated cherche famille.
Elle est née le 19 janvier 2014 à l’école des chiens guide de Mérignac. Lof, pucée, vaccinée et stérilisée, excellente chienne de compagnie, très affectueuse, d’un caractère vif et enjoué.
Très obéissante, accepte la solitude et s’entend bien avec les chiens et les chats !
Elle a besoin de beaucoup d’amour !!!
Prix : 500€

url=http://forum-flat-coated.clicforum.com/image/110/1/0/4/flat-tactichien-33-4988251.jpg.htm]
[/url]

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
44 PAYS D'ANCENIS

Date de naissance: 17/12/1951
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:25 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

Je lui souhaite de trouver rapidement une famille

vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

J'ai une personne en recherche d'un Flat adulte, je vais lui en parler Wink
supernova

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:18 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

Des bonnes nouvelles pour cette flatounette ??
On est à côté de Mérignac mais on a déjà deux flatounets alors ce ne serait Embarassed pas raisonnable Embarassed Embarassed .....
Tropezino

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pas de nouvelles récentes, mais nous avons eu au téléphone sa famille d'accueil qui nous a confirmé que Jazzie est une très gentille flatounette qui au départ était destinée à devenir chien guide d'aveugle mais n'a finalement pas été sélectionnée. Apparemment suite à notre précédent message une personne a appelé cette dame pour avoir plus de renseignements. Nous espérons que cela débouchera sur une adoption de cette jolie fille.
Si quelqu'un a plus de nouvelles, nous les lirons avec plaisir.

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:35 (2015)    Sujet du message: Flatounette Répondre en citant

On lui souhaite une famille sympa avec de gentils parents et plein de copains et copines.
Doris Boyer

Date de naissance: 10/10/1948
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

Malheureusement je ne peux pas la prendre, car mon mari après des années avec 4 chiens (Drahthaar et Flat) désire à souffler un peu. Et pourtant, vu qu'on a des chx et qu'on ne part pas beaucoup.... mais bon, parfois il faut écouter sa moitié aussi

Date de naissance: 16/07/1971
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:01 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

La flatounette a été adoptée (message reçu de la personne ayant donné son numéro en contact) Very Happy
Je suis un peu déçue, je commençait à me faire à l'idée de reprendre un flat
mgalec

Date de naissance: 03/08/1964
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:03 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

ivoria ,il y a un autre flat à l'adoption en ce moment !si tu veux

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

oui, j'ai vu, mais il encore plus loin de chez moi (13) que ne l'est la flatoune bordelaise Wink
Tropezino

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:38 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Apparemment une très bonne nouvelle pour Jazzie qui vient d'être adoptée, nous venons de le voir sur le site les chiens guides Alienor. Malheureusement nous venons de voir que sa soeur Java était proposée à l'adoption car ne satisfaisant pas aux standards des chiens guide d'aveugles. Sur la photo elle est magnifique. Dans le message il y a le contact pour appeler sa famille d'accueil provisoire. Faites vite passer le message. Je vais essayer de copier le lien pour le diffuser.
Amitiés à tous

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:57 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

Voici le lien pour voir le message concernant Java : www.chiensguides-alienor.com/chiens-reformes.html

Date de naissance: 03/08/1964
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:56 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

ben voilà Ivoria , elle est pour toi si tu veux et en plus c'est vrai qu'elle est magnifique !

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:45 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais me renseigner Okay
ivoria

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:17 (2015)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux Répondre en citant

Java a été également adoptée très rapidement, comme sa soeur. Crying or Very sad La personne que j'ai eue au téléphone est très sympa, elle garde mes coordonnées au cas où...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Flat a adopter dans la région de Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation