Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flat de un an, cherche une nouvelle famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:19 (2015)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille... Répondre en citant

Une amie éducatrice m'a fait part de la "détresse" d'une de ses clientes...

Cette dernière est propriétaire d'un jeune Flat mâle âgé de un an, la dame ne s'en sort plus avec son ado et en est arrivée à ne plus le sortir, car trop découragée par son exubérance...

Résultat, ce jeune chien ne sortant plus est confiné entre jardin et cuisine et fait des bêtises pour s'occuper...

C'est un chien adorable, mais trop vif et trop joueur pour sa propriétaire actuelle...

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mgalec

Date de naissance: 03/08/1964
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:11 (2015)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille... Répondre en citant

oh zut , encore un ! c'était plutot rare avant !
ce chien se democratise et c'est pas forcemment une bonne chose
les futurs maitres oublient que c'est un chien énergique qui a besoin d'etre canalisé d'activité et d'etre éduqué avant d'etre un super compagnon
il faut que jeunesse se passe et chez lui la jeunesse peut durer!
ce n'est pas un peluche et en faire un adulte calme posé et obeissant necessite des heures de travail !le laisser seul , sans travailler ,c'est la certitude de le transforme en sauvageon;

Date de naissance: 23/12/1955
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:37 (2015)    Sujet du message: Encore un! Répondre en citant

Décidément pas de chance encore pour un jeune flat.
Peut-on avoir plus de renseignements sur lui, dans quelle region est-il, quel est son affixe, afin de pouvoir en parler et diffuser largement pour qu'il trouve une bonne famille.
J'en profite pour rappeler qu'à ma connaissance, Jazzie dont j'avais parlé dans un precedent message, est toujours disponible a l'adoption et que nous avons aussi relevé sur Le Bon Coin une annonce d'un jeune flat à vendre parce que trop petite taille pour être confirmé. N'importe quoi.
Merci d'avance.

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille... Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:01 (2015)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille... Répondre en citant

Dés que j'en sais plus sur le Flat je vous tiens au courant, sinon il est dans l'Oise à côté de Beauvais.

Pour ce qui est du chien petit à vendre (fils de Marcel du reste), les éleveurs ne s'en séparent pas parce qu'il est trop petit, c'est un chien qu'ils ont débourré pour la chasse et ils précisent qu'il est petit pour information...

D'ailleurs à ma connaissance il est parti chez un chasseur la semaine dernière Okay
Tropezino

Date de naissance: 23/12/1955
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:43 (2015)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille... Répondre en citant

Merci pour l'info, mais voici le lien de l'annonce qui est toujours active sur le bon coin :http://www.leboncoin.fr/animaux/746792928.htm?ca=21_s.
Dans l'attente de plus de nouvelles du petit flat de l'Oise.

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille... Répondre en citant

Oh lala, j'en aurai bien pris un deuxieme mais je crois que je vais attendre qu'Ichka arrete de decortiquer la corbeille a papier et tous ce qu'il y a dedans ! une journée seule a la maison pour la première fois, elle a enneigé la maison de papiers mais la corbeille y est passé aussi Embarassed

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille... Répondre en citant

Elle s'ennuyait alors elle a décidé de bouquiner? Very Happy
mgalec

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:26 (2015)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille... Répondre en citant

Ben moi qui en ait deux , je trouve qu'handy s'est assagit en betise depuis qu'il a Jazz
ils font les fous ensembles , ils courent , ils jouent , ça dépote mais du coup comme ils jouent ensembles , ils détruisent moins de trucs que lorsqu'ils sont seuls !enfin moi je trouve !
par contre , je vous parle pas de l'état des chiens et de la pelouse en ce moment !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:15 (2015)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille... Répondre en citant

Chez nous aussi quand il s'agit de bêtises les deux gars forment une "association de malfaiteurs" Twisted Evil et quand môman gronde ils sont aussi d'accord pour se la jouer et
mgalec

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:51 (2015)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille... Répondre en citant

ben non chez moi ils jouent ensembles mais lorsque fait une betise , l'autre le boucave et sinon c'est Toscane qui fait la police
mdr !
avec mémère , les cocos sont sous haute surveillance !lol!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Flat de un an, cherche une nouvelle famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation