Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une famille pour Nelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnarbonne

Date de naissance: 05/03/1981
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:52 (2015)    Sujet du message: Une famille pour Nelly Répondre en citant

Nelly se trouve au chenil Arpan de Narbonne ( 11)
"Oubliée" sur un terrain après une rave party, tout comme 4 autres copains,
Nelly s'avère être une adorable chienne, gentille et caline. Ok chiens, ok enfants
Estimée en juin 2013, elle attend avec impatience une famille qui l'aimera et ne
l'oubliera plus tel un vulgaire objet.
Smile
Contact Refuge Arpan : 04 68 41 41 68

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: Une famille pour Nelly Répondre en citant

Je lui souhaite de trouver une bonne famille !!!
inky alone

Date de naissance: 16/12/2013
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:34 (2015)    Sujet du message: Une famille pour Nelly Répondre en citant

Dommage qu'elle soit si loin, elle aurait fait une bonne copine pour mon grand dadet qui s'ennuie, il a vraiment changé de comportement depuis que Sam est parti. J'ai l'impression qu'il a muri dans sa tête et qu'il est plus calme.

J'espère qu'elle trouvera vite une famille....

Date de naissance: 03/08/1964
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:07 (2015)    Sujet du message: Une famille pour Nelly Répondre en citant

oubliée , mais comment peut on faire une chose pareille ? un chien si pot de colle et gentil envers l'homme ,
j'espère aussi qu'elle trouvera vite une famille qui saura l'aimer à sa juste valeur !
inky ,le mien aussi s'est calmé , l'age sans doute !.si tu le veux vraiment , peut etre un covoiturage est il possible ?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:21 (2015)    Sujet du message: Une famille pour Nelly Répondre en citant

Oui un covoiturage est envisageable.
Il faut contacter le secretariat au 04 68 41 41 68 si vous etes
intéressée. ..
C est une chienne extra...vraiment Smile
ELIZABETH

Date de naissance: 09/05/1961
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:46 (2015)    Sujet du message: Une famille pour Nelly Répondre en citant

elle a l'air si douce ; j'espère vraiment qu'elle va trouver une famille qui lui fera oublier

Elizabeth et Iceland
magnarbonne

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:17 (2015)    Sujet du message: Une famille pour Nelly Répondre en citant

Urgence...
notre refuge est plein!
Une famille pour cette adorable louloute Sad
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:48 (2015)    Sujet du message: Une famille pour Nelly Répondre en citant

Malheureusement, les croisés noirs, attirent peu l'attention en refuge...Je lui souhaite malgré tout de trouver une top famille rapidement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Une famille pour Nelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation