Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam4485

Date de naissance: 25/11/1985
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:47 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

Bonjour,

Notre fille ayant développé une peur panique des chiens, nous sommes dans l'obligation de nous séparer de notre petit flat coated retriever âgé de 7mois en toute urgence. Cela fait un mois que c'est devenu un enfer à la maison pour elle comme pour lui. Elle en a une peur panique, nous pensions que cela lui passerait, mais rien n'y fait. Je met donc notre petit Jazz à l'adoption en urgence. J'espère lui trouver un maître ou une famille aimante et attentionné qui saura prendre bien soin de lui.

De lignée noble, le père d'élevage mandaral flying colours et la mere flamenca du val des granges. Jazz est né le 24 novembre 2014, il est inscrit au LOF depuis le 29 janvier 2015. c'est un mâle. Je le vends seulement 500€ car il devient urgent pour nous de trouver une solution à cette situation devenue invivable.

Jazz est un chiot doux, affectueux, qui adore les câlins. il est magnifique, et très sociable aussi bien avec les gens qu'avec les animaux. Il est habitué au chat, nous en avons un, et aux perruches. il a grandit avec deux enfants de 3 et 10 ans. Il est très joueur. JAzz est habitué à vivre en appartement, il sort régulièrement et fait une heure d'exercice minimum par jour en plus de ses balades quotidiennes. Il est lavé régulièrement car il adore se baigner dans les lacs et rivières.

Il a acquis les ordres "sit" pour assis, "stop it" pour s'arrêter, "tu attends" pour qu'il reste assis en attendant le service de la gamelle et "mange" pour lui dire qu'il peut manger quand la gamelle est servie. Il est habitué à rester seul à la maison quand nous ne pouvons pas l'emmener avec nous. C'est un chiot adorable et plutôt facile à vivre.

n'hésitez pas à me contacter pour toute question.
voici mes coordonnées Sam 06 42 90 93 85
le prix peut etre discuté éventuellement.
cordialement

Sam
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlatipa
Administrateur

Date de naissance: 20/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:03 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

Vous avez trouvé le chemin du forum du coup, j'éspère que vous trouverez une bonne famille pour Jazz Wink

Peut être auriez vous quelques photos ?!?
baillard

Date de naissance: 19/10/1973
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:21 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

et si votre fille faisait une "thérapie" je m'explique j'ai au sein de mon club une jeune femme qui avait une peur panique à en pleurer des chiens nous l'avons accueillis autant de samedi qui lui ont été nécessaires
et un samedi elle est rentrée d'elle même sur un cours d'éduc et a pris un chien et depuis elle est l'heureuse proprio d'un beau gros toutou
mgalec

Date de naissance: 03/08/1964
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

C'est sur que c'est la meilleure solution car des chiens , votre fille n' a pas fini d'en rencontrer et donc de souffrir!qu'elle age a t elle ?c'est l'enfant de 10 ans ou celle de 3ans ? si c'est celle de trois ans , l'autre de 10 ANS risque d'etre triste de devoir donner son chien a cause de sa soeur et donc de lui en vouloir . pour l'entente entre vos enfants , ça va etre complique je pense !il risque d'y avoir de la rancoeur !c'est sur qu'un flat de 7 MOIS , ça remue , mais avec un peu d'éducation canine et des sorties regulieres pour se defouler , il va se calmer ! il faut le faire travailler pour le canaliser et ça peut etre le travail de votre enfant de 10 ANS !ça le responsabiliserait ( à condition que ce soit un plaisir pour l'enfant )il pourrait faire plein d'activité ludique avec l'animal ,le flat sait tout faire ( agility , cross , pistage , cavage , concours d'obe , etc la liste est longue ).........ma fille adore l'education canine et c'est elle qui a éduqué Jazz avec moi et ne raterait un cours pour tout l'or du monde !

Date de naissance: 23/12/1955
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:13 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

Bonjour à tous,

Effectivement je pense que la meilleure chose serait de faire une thérapie pour l'enfant car effectivement tout au long de sa vie cette phobie ne pourra que se reproduire si elle n'est pas traiter. De plus le petit Jazz n'a pas franchement le tête d'une terreur. Nous nous aurions laissé tenter pour devenir compagnon de jeu à Foxy, mais nous sommes un peu loin( je ne peux conduire pour plusieurs mois) et financièrement nous sommes un peu juste en ce moment car cela fait 3 mois que je suis arrêté suite à une petite opération et les professions libérales n'ont pas un super statut social sur ce point; mais je suis sur qu'il y a une solution pour ce joli bout de chou qui a l'air très intelligent.
je profite de ce message pour signaler qu'il y a un très beau Golden Rétriever à l'adoption de moins d'un an sur le site des Chiens guides d'aveugles ALIENOR vers BORDEAUX. Si vous pouvez, relayez le message.
Amitiés et bonnes vacances à tous

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:31 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

Des nouvelles de Jazz ?? L'annonce est toujours active sur leBonCoin.fr...
Pauvre petit loulou... Sad
francis corbet

Date de naissance: 08/02/1947
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:38 (2015)    Sujet du message: jazz Répondre en citant

j ais repris jazz depuis un mois il est chez nous il profite d un grand terrain d une cours fermé et nous donnent beaucoup de bonheur
inky alone

Date de naissance: 16/12/2013
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:01 (2015)    Sujet du message: jazz Répondre en citant

Super contente pour Jazz Very Happy

Date de naissance: 20/10/1966
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:06 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle.
Il serai bien de savoir si l'enfant avait peur des chiens avant. S'il y a eu un événement déclencheur avec ce chien ou un autre chien afin de tenter d'y remédier.

Bonne journée
mgalec

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:12 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

Super nouvelle pour le loulou . un flat ne peut donner que de la satisfaction , car il met tout son coeur et son energie ( qu'il a parfois débordante surtout jeune si non canalisée par l'exercice et l'obeissance )au service de son maitre . c'est un chien au coeur d'or! DOMMAGE pour les enfants de sa premiere famillle qui n'ont pas pu en profiter.En esperant que la séparation n'ai pas crevé le coeur de celui qui n'en avait pas peur , qu'il n'en veuille pas à celui à cause de qui il a perdu son chien et surtout dommage pour celui qui était terrorisé car ça ne resoud pas son probleme de phobie car toute sa vie , il est amené à croiser des chiens !et une phobie se soigne mieux jeune que ancrée !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:11 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

Super nouvelle pour Jazz et bienvenue à vous Francis, n'hésitez pas à nous mettre des photos Okay
francis corbet

Date de naissance: 08/02/1947
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:16 (2015)    Sujet du message: jazz Répondre en citant

bonjour c est la raison qu as donné la dame mais je sais pas qu an nous somme allé le chercher il n y avait pas d enfants personnellement je doute enfin c est possible
mgalec

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:27 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

elle les avait peut etre ecarté de la vente car gerer un gamin qui pleure parcequ'on lui retire son chien et un qui hurle parcequ'il en a peur complique la tache !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:36 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

J'ai eue longuement l'ancienne propriétaire au téléphone au moment où elle cherchait à placer son chien, je pense que l'histoire de la phobie de l'enfant était bien réelle, mais je me trompe peut être Rolling Eyes
mgalec

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié Répondre en citant

alors dommage pour l'enfant que la phobie n'ai été traitée que par une eviction du probleme , c'est à dire pas du tout car plus la phobie est encrée ,plus il est difficile de la faire disparaitre !il a fallu plus d'un an à la fille d'une amie pour venir à bout de sa terreur des chiens suite à une rencontre un peu brutale lorsqu'elle était enfant : un boxer étant venu lui faire une lechotte un peu musclée alors qu'elle dormait dans sa poussette Sad reveil brutal avec une gueule de boxer sous le nez = terreur des chiens )ça a duré jusqu'à l'age de trois ans : c'était l'enfer car il y a des chiens partout !on a travaillé avec ma BA à chaque visite car trés douce avec les enfants ( U2 etait un peu trop vif pour elle et donc était enfermé au début et comme il était vif , ce fut trés dur avec lui pourtant pas mechant pour un rond ). Maintenant , à 10 ans, elle garde une certaine réserve vis à vis des chiens inconnus , mais HEUREUSEMENT ne hurle plus lorsqu'elle en voit un ! .Comme elle connait bien mes trois chiens ça va :,TOSCANE étant sa favorite et les deux autres elle les a connu s bebes .Par contre , en ballade , des qu'elle aperçoit un gros chien inconnu, il reste une aprehension !Elle a tendance à faire ce qu'il ne faut pas faire : fixer le chien par peur !
elle sait que c'est ce qu'il ne faut pas faire , surtout si le chien est agressif , mais c'est plus fort qu'elle , il faut qu'elle surveille la progression du chien en face et souvent cela suffit pour que le chien devienne mefiant et agressif ; c'est un cercle viscieux !je suis presque certaine que la peur des chiens et le comportement irrationnel qui va avec est responsable d'un certain nombre d'accidents type morçures d'ou l'interet de traiter les phobies canines , je pense !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: très URGENT vends flat coated âgé de 7mois prix sacrifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation