Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum Le forum du Flat Coated Retriever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adoption Flat coated retriever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyne63

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:18 (2016)    Sujet du message: Adoption Flat coated retriever Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche une famille pour mon flat, il est affectueux, très intelligent et sociable.
Le problème est qu'il à un besoin constant de présence mais surtout d'activité.
Il faut impérativement être en maison avec du terrain afin qu'il puisse dépenser toute son énergie et un(e) maitre(sse) qui sache canaliser son attention (exercice, longue promenade...)
Il est habitué plus aux femmes qu'aux hommes, mais sait aussi s'adapter.
Il est très protecteur envers les petits chiens, mais dominant envers les gros.
Ce n'est pas un pur race, mais en a toute l'apparence. Sa mère est un labrador noir croisé flat, son père ???? Sa mère s'octroyait de longue promenade en solitaire, alors quelle race a-t-elle croisée ?
C'est un chien très gentil, pas agressif sauf s'il sent une agressivité envers son maitre (protecteur) Mais il ne mord pas, il intervient en défense.
Voilà ! Pour les raisons qui me pousse à lui trouver une famille est que l'hivers je ne peux pas le sortir (juste pour les besoins) car soucis de santé. Je sent qu'il stress à ne pas pouvoir se dépenser. Il aura 5 ans le 1 juin 2016.
Vous pouvez me contacter par tel: 06 02 65 52 47

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyne63

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:25 (2016)    Sujet du message: Décision trop difficile^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà j'ai pris la décision de garder mon bébé, c'est trop difficile d'imaginer ne jamais le revoir.
L'amour qu'on leur porte nous amène à vouloir son bonheur avant le notre. Mais son bonheur est-il pour autant de quitter son foyer ?
C'est la chienne de ma mère qui l'a mis au monde, il est dans la famille depuis sa naissance et ne connais que nous (moi et mes filles).
Alors d'une décision arbitraire de trouver des solutions alternatives et de se lancer dans la recherche d'une maison, il nous est impossible de nous séparer de notre gros nounours.
Voilà ! c'est une décision définitive et sans appel^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Adoption Flat coated retriever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Flat Coated Retriever Index du Forum -> Annonces -> SOS Flat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation